top of page

Ma première création !

Voila la fameuse petite trousse ! Une première création dont je suis fière et qui m'est déjà bien utile. Je peux vous dire que les copines ont déjà passé commande !


Vous aussi, si vous rejoignez l'atelier vous réaliserez la votre : ) Cette trousse vous initie à toutes les bases de la couture (utilisation d'un patron, pose d'un biais et d'une fermeture, etc.). Les tissus et tout le matériel sont à choisir parmi un large choix de couleurs et de motifs soigneusement sélectionnés par Geneviève.


Alors quand est-ce que vous vous lancez ? Moi aussi je veux voir la votre !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page