top of page

Un petit accros mis pas de point d'arrêt !

Bonjour à toutes !

Après un petit moment d’absence, je reviens vous écrire. Je sais que je me suis faite attendre un peu … Vous devez vous demander mais où en est-elle ? Maintenant que le jour J arrive à grand pas, où en est la fameuse robe ?

Tout comme moi, vous savez les filles que la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Parfois, un petit grain de sable peu venir enrailler la machine que nous avions pourtant bien pris soin de huiler. Cela s’appelle l’imprévu. Et oui, on ne peut malheureusement pas tout millimétrer, tout prévoir, tout anticiper. Remarquez, ce ne serait pas drôle sinon ! La vie est faite de rebondissements et c’est cela qui lui donne tout son intérêt. Le principal est coûte que coûte de continuer à croire en ses rêves, à vivre le moment présent, à prendre le meilleur et à s’accommoder des petits pépins. Facile à dire ? Oui je vous l’accorde mais c’est vrai J

Si je vous dis tout cela c’est parce que je ne pourrais pas aller au bon de ce beau projet qui était de faire ma robe de mariée. Alors rassurez-vous, je me marie toujours (ouf !!!). Simplement, je ne peux plus aujourd’hui consacrer suffisamment de temps à sa réalisation pour des raisons qui n’étaient pas au départ au programme.

Comme moi, vous avez été plongée dans ce défi. Vous m’avez suivie et croyez-moi, cela m’a fait très chaud au cœur. Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir vous offrir une fin à la hauteur de ce que vous pouviez espérer… Par contre, ce n’est pas parce que je ne peux pas finir ma robe que je mets un point d’arrêt à ma passion pour la couture ! Nous nous reverrons les filles ! Même si j’aurai vraiment aimé aller jusqu’au bout, ce n’est pas un échec. Et savez-vous pourquoi ? C’est très simple, cette aventure a plus que jamais confirmé ma passion pour la couture et j’ai rencontré de très belles personnes.

Je veux profiter de ce petit mot pour vous dire que même si les évènements de la vie prennent parfois le dessus, il faut toujours garder des moments privilégiés où on se fait plaisir à soi. J’ai trouvé dans la couture ce bienfait et je compte bien pouvoir m’y replonger dès que possible ! Alors vous aussi, n’oubliez jamais de vous laisser du temps pour ces petites plages de bonheur. La boutique de Geneviève est une caverne d’Ali Baba, les cours de Sylvie sont de merveilleux moments de détente et de partage. Je compte sur vous pour vous y retrouver très bientôt !

En attendant les filles, portez-vous bien ! Un grand merci à vous, Geneviève, Sylvie et Amandine !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page